Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thea Ms. Thea
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited

Prestations de service

ZF Electronic est un fournisseur de haute qualité pour la fabrication de circuits imprimés, l'assemblage de circuits imprimés, l'approvisionnement en composants, la conception électronique, les services d'assemblage de gabarits SMT et d'électronique à Shenzhen, en Chine prix et produits de qualité pour nos clients.


Fabrication de PCB

Nous possédons une usine de circuits imprimés de 4500 m² et disponible pour les circuits imprimés FR4, HDI, Flex, Flex-rigide, en aluminium, sur cuivre, haute fréquence, etc. Certificats


Assemblage de PCB

Nous possédons une usine SMT de 3200 m² et disponible pour l'assemblage de pièces au pas fin 01005, BGA. Et la qualité a passé les certificats ISO9001 / IATF16949. Au total, nous avons 6 lignes SMT avec des machines SMT avancées et toutes neuves.


Composants Sourcing

Nous possédons une équipe de sélection professionnelle de composants sur le marché de HuaQiang North, avec notre équipe expérimentée de 15 ans, nous pouvons toujours aider nos clients à faire le travail de sélection de composants à faible coût et avec des délais rapides. Nous nous assurerons également de tous les composants nouveaux et originaux.


Conception électronique

Nous avons 6 ingénieurs en équipe pour la conception électronique et les services d'ingénierie inverse. Notre service de conception comprend des écouteurs Bluetooth, une boîte vocale Bluetooth, un chargeur sans fil et d'autres produits électroniques grand public. Pour le service d'ingénierie inverse, nous pouvons copier la carte de circuit imprimé ou la carte de circuit imprimé pour les données Gerber, le fichier de nomenclature et les schémas, selon les besoins.


Pochoirs SMT

Nous pouvons fabriquer les gabarits SMT à l'aide des données Gerber ou du circuit imprimé.


Assemblage électronique

Nous pouvons fournir des services de moulage par injection, de pièces mécaniques et de montage de boîtes. Pour la construction de boîtes, nous pouvons insérer les cartes PCBA dans les boîtiers de vos produits selon vos besoins.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Thea Ms. Thea
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited

ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited

sales2@zfpcba.com

86-0755-23218920

ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited
HomeAbout UsServices
Services

ZF Electronic is a high-quality supplier for PCB Manufacture, PCB Assembly, Components Sourcing, Electronics Design, SMT Stencil and Electronics Assembly Services in Shenzhen China since 2003. With our 15years experience in this industry, we are confident that we can provide the best prices and quality products for our customers.


PCB Manufacture

We own a 4500sqm PCB factory and available for FR4 PCB, HDI PCB, Flex PCB, Flex-rigid PCB, Aluminum PCB, Copper-backed PCB, High Frequency PCB, etc. And the quality passed ISO9001/ISO14001/TS16949/UL/RoHS Certificates.


PCB Assembly

We own a 3200sqm SMT factory and available for 01005, BGA, fine pitch parts assembly. And the quality passed ISO9001/IATF16949 Certificates. Totally we have 6 SMT lines with advanced and brand new SMT machines.


Components Sourcing

We own a professional components sourcing team in HuaQiang North Market, with our 15years experienced team, we always can help our customers to do the components sourcing job in low cost and quick lead time. Also we will ensure all components new & original.


Electronics Design

We have 6 engineers as a team for electronic design and reverse engineer services. Our design service including bluetooth earphone, bluetooth voice box, wireless charger and other consumer electronics products. For reverse engineer service, we could copy the PCB or PCBA board for Gerber data, BOM file and Schematics as required.


SMT Stencils

We can make the SMT Stencils as the Gerber data or the PCB board required.


Electronics Assembly

We can make injection molding, mechanical parts and box build services. For box build, we can fit the PCBA boards inside your product enclosures as your files required.