Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thea Ms. Thea
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited

Accueil > Liste de Produits > Assemblage de PCB > BGA PCB Assembly

BGA PCB Assembly

Catégorie de produit de BGA PCB Assembly, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, BGA PCB Assembly, Maison d'assemblage de PCB fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Assemblage de prototype de PCB BGA R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Expertise dans les circuits imprimés simples multicouches et rigides

    Expertise dans les circuits imprimés simples multicouches et rigides

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Expertise dans les circuits imprimés simples multicouches et rigides Assemblage de PCB L'assemblage rapide des circuits imprimés raccourcit le cycle de développement du produit et exige efficacité et précision. Avec une attention particulière portée aux détails et une exécution précise, ZF electronic offre des...

  • xvideo chinois pcba audio carte de téléphone portable

    xvideo chinois pcba audio carte de téléphone portable

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    carte de circuit imprimé de machine à souder Avant le développement des cartes de circuits imprimés, les circuits électriques et électroniques étaient câblés point à point sur un châssis. Généralement, le châssis était un cadre en tôle ou une casserole, parfois avec un fond en bois. Les composants étaient fixés au...

  • fr4 sans fil chargeur pcba carte contrôleur pcba

    fr4 sans fil chargeur pcba carte contrôleur pcba

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    chargeur sans fil pcba carte contrôleur pcba Les cartes de circuits FR4 sont souvent utilisées comme connecteurs dans diverses applications où la flexibilité, l’économie d’espace ou les contraintes de production limitent l’utilisation des cartes de circuits rigides ou du câblage manuel. Une application courante des...

  • Essai aux rayons X du service d’assemblage de la carte PCB prototype BGA

    Essai aux rayons X du service d’assemblage de la carte PCB prototype BGA

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Essai aux rayons X du service d’assemblage de la carte PCB prototype BGA Nous avons effectué le service d’assemblage de circuits imprimés clé en main pendant 15 ans et nous sommes disponibles pour le service d’assemblage de circuits imprimés BGA. Normalement, nous allons vérifier et tester l’assemblage de circuits...

  • Module sans fil PCB BGA Circuit Board Assembly

    Module sans fil PCB BGA Circuit Board Assembly

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Module sans fil PCB BGA Circuit Board Assembly Pour le service d’assemblage de circuits imprimés BGA, nous devons toujours vérifier et tester l’assemblage BGA par test aux rayons X pour s’assurer que l’assemblage ne pose pas de problème. Les solutions de remplacement aux BPC comprennent l’enroulement du fil et la...

  • Service de prototype de carte de circuit imprimé

    Service de prototype de carte de circuit imprimé

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Service de prototype de carte de circuit imprimé En raison de la facilité d'installation de nos équipements d'assemblage de circuits imprimés, nous pouvons également offrir un service d'assemblage de prototypes. Nous ne facturons pas de frais d'installation de machine dans le cas d'un montage en...

Chine BGA PCB Assembly Fournisseurs

BGA PCB Assembly = Assemblage de la carte de circuit imprimé BGA, ce qui signifie que la carte de circuit imprimé doit être montée avec des pièces BGA. L’assemblage BGA doit faire l’objet d’une inspection aux rayons X pour s’assurer de la qualité, car le point de soudure se trouve sous la pièce et ne peut pas être vérifié par les yeux ou d’autres machines. Zhongfeng fabriquait les cartes de circuit imprimé en suivant le fichier de conception, les composants en suivant le fichier de nomenclature et le travail d’assemblage de la carte de circuit imprimé en suivant le schéma d’assemblage et le fichier pick & place; Une fois l’assemblage du circuit imprimé terminé, les composants seraient montés sur les cartes de circuit imprimé et reliés entre eux par des circuits en cuivre. Nous appelons des cartes telles que les cartes PCBA ou BGA PCBA.

 

Dépend des types d’assemblage des composants, il comprend un assemblage THT PCB, un assemblage SMT, un assemblage CMS unilatéral et THT, un assemblage bilatéral SMT et THT.

 

Dépend du type de circuit imprimé, il possède un assemblage de circuit imprimé rigide, un assemblage de circuit imprimé flexible et un assemblage de circuit imprimé flexible-rigide.

 

Nous appellerons également certains types d’assemblage de PCB: assemblage de prototype, assemblage de masse, assemblage de circuits imprimés clés en main, assemblage de circuits imprimés à LED et assemblage de circuits imprimés BGA, etc.

 

Forts de notre expérience professionnelle de 15 ans, nous sommes disponibles pour tous les types de services d’assemblage de circuits imprimés, du prototype à la fabrication en série, disponibles pour 01005, 0201, 0.3mm BGA, 0.3mm QFP.


Capacités d'assemblage du circuit imprimé

Quantity

1 pcs - 1,000,000 pcs

Assembly type

SMT, THT or Hybrid

Parts procurement

Full turnkey (ZhongFeng provide all components)

Partial turnkey ( Customer provide the main components and ZhongFeng provide the rest)

Kitted (Customer provide all components)

Component types

SMT 01005, 0201, BGA 0.3mm pitch, QFP 0.3mm pitch, etc.

Test

Visual Inspection, AOI, Custom testing, ICT, FCT, Test jig




Salon des produits d'assemblage de circuits imprimés


PCB Assembly Boards


Salon de l'assemblage PCB SMT


ZhongFeng SMT Factory


ZhongFeng SMT Factory

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Thea Ms. Thea
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited

Home > Products > PCB Assembly > BGA PCB Assembly

BGA PCB Assembly

Product categories of BGA PCB Assembly, we are specialized manufacturers from China, BGA PCB Assembly, PCB Assembly House suppliers/factory, wholesale high-quality products of BGA PCB Prototype Assembly R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Expertise in Single Multi-layer and Rigid PCB Board

    Expertise in Single Multi-layer and Rigid PCB Board

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    Expertise in Single Multi layer and Rigid PCB Board PCB Assembly Quick turn PCB assembly shortens the product development cycle and requires efficiency and precision With an attention to detail and precise execution ZF electronic offers end to end assembly services from prototype board design and assembly to medium...

  • chinese xvideo audio pcba mobile phone pcb board

    chinese xvideo audio pcba mobile phone pcb board

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    welding machine circuit board led pcb board Before the development of printed circuit boards electrical and electronic circuits were wired point to point on a chassis Typically the chassis was a sheet metal frame or pan sometimes with a wooden bottom Components were attached to the chassis usually by insulators when...

  • fr4 wireless charger pcba controller board pcba

    fr4 wireless charger pcba controller board pcba

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    wireless charger pcba controller board pcba FR4 circuits board are often used as connectors in various applications where flexibility space savings or production constraints limit the serviceability of rigid circuit boards or hand wiring A common application of flex circuits is in computer keyboards most keyboards use...

  • BGA Prototype PCB Assembly Service X-Ray test

    BGA Prototype PCB Assembly Service X-Ray test

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    BGA Prototype PCB Assembly Service X Ray test We have done turnkey PCB assembly service for 15years and available for BGA PCB Assembly service normally we will check and test the BGA assembly by X Ray test to ensure the BGA assembly quality PCBs require additional design effort to lay out the circuit but manufacturing...

  • Wireless module PCB BGA Assembly Circuit Board

    Wireless module PCB BGA Assembly Circuit Board

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    Wireless module PCB BGA Assembly Circuit Board For BGA PCB Assembly service we always need to check and test the BGA assembly by X Ray test to ensure the assembly is no problem Alternatives to PCBs include wire wrap and point to point construction both once popular but now rarely used PCBs require additional design...

  • Printed Circuit Board PCB Prototype Service

    Printed Circuit Board PCB Prototype Service

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    Printed Circuit Board PCB Prototype Service Due to the ease of the set up of our pcb assembly equipment we can also offer a prototype assembly service We do not charge a machine set up fee in the case of surface mount assembly and if we have supplied the bare pcbs we would have also tooled the pcbs into panel sizes...

China BGA PCB Assembly Suppliers

BGA PCB Assembly = BGA Printed Circuit Board Assembly, which means the PCB Board need be mounted with BGA parts. BGA assembly must need do X-Ray inspection to ensure the quality since the soldering spot were under the part and cannot be checked by eyes or other machines. Zhongfeng would manufacture the PCB boards follow the design file, source the components follow the BOM file and do the PCB Assembly job follow the assembly drawing and the pick&place file, and X-Ray inspection will be applied. After PCB assembly done, the components would be mounted on the PCB boards tightly and connected each other through the copper circuits. We call such board as PCBA board or BGA PCBA board.

Depends on the components assembly types, it have THT PCB assembly, SMT PCB Assembly , one sided SMT and THT PCB assembly, two sided SMT and THT PCB assembly.

Depends on the PCB type, it have Rigid PCB Assembly, Flex PCB Assembly and Flex-Rigid PCB Assembly.

Also we would call some PCB assembly types as Prototype PCB Assembly, Mass PCB Assembly, Turnkey PCB Assembly, LED PCB Assembly and BGA PCB assembly, etc.

With our 15years professional experience, we are available for all types of PCB assembly service from prototype to mass production, available for 01005, 0201, 0.3mm BGA, 0.3mm QFP.


PCB Assembly Capabilities

Quantity

1 pcs - 1,000,000 pcs

Assembly type

SMT, THT or Hybrid

Parts procurement

Full turnkey (ZhongFeng provide all components)

Partial turnkey ( Customer provide the main components and ZhongFeng provide the rest)

Kitted (Customer provide all components)

Component types

SMT 01005, 0201, BGA 0.3mm pitch, QFP 0.3mm pitch, etc.

Test

Visual Inspection, AOI, Custom testing, ICT, FCT, Test jig




PCB Assembly Products Show


PCB Assembly Boards


PCB SMT Assembly Factory Show


ZhongFeng SMT Factory


ZhongFeng SMT Factory

Related Products List