Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thea Ms. Thea
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited

Accueil > Liste de Produits > PCB > PCB haute fréquence

PCB haute fréquence

Catégorie de produit de PCB haute fréquence, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PCB haute fréquence, Conception de circuits imprimés haute fréquence fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Matériaux PCB haute fréquence R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Carte d'application RF à haute fréquence de carte PCB de téflon

    Carte d'application RF à haute fréquence de carte PCB de téflon

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Carte d'application RF à haute fréquence de carte PCB de téflon Carte RF RF haute fréquence d'application de carte de téflon est la carte spéciale avec des fréquences électromagnétiques plus élevées. Ses propriétés physiques, sa précision et ses paramètres techniques sont très élevés. Il est souvent utilisé...

  • Carte RF RF haute fréquence pour applications RF

    Carte RF RF haute fréquence pour applications RF

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Carte RF RF haute fréquence pour applications RF Le circuit imprimé haute fréquence est le circuit spécial avec des fréquences électromagnétiques élevées. En général, les hautes fréquences peuvent être définies comme des fréquences supérieures à 1 GHz. Ses propriétés physiques, sa précision et ses paramètres...

  • Circuit imprimé haute fréquence PTFE

    Circuit imprimé haute fréquence PTFE

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Circuit imprimé haute fréquence PTFE ZhongFeng Electronic pourrait fabriquer la carte de circuit imprimé haute fréquence PTFE. Parfois, nous ne disposons peut-être pas de matériel haute fréquence en stock, ce qui peut prolonger le délai. S matériaux de éciaux sont nécessaires pour atteindre la haute fréquence fournie...

  • 2Couche Rogers4003C Circuit Imprimé Carte PCB Rogers

    2Couche Rogers4003C Circuit Imprimé Carte PCB Rogers

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    2Couche Rogers4003C Circuit Imprimé Carte PCB Rogers Rogers PCB est l'un des PCB haute fréquence, Rogers4003C PCB est l'un des PCB Rogers, il s'agit du circuit imprimé spécial à hautes fréquences électromagnétiques supérieures à 1 GHz. Ses propriétés physiques, sa précision et ses paramètres techniques...

  • Carte de téflon de carte PCB d'application RF à haute fréquence

    Carte de téflon de carte PCB d'application RF à haute fréquence

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Carte de téflon de carte PCB d'application RF à haute fréquence Carte RF d'application RF haute fréquence La carte PCB en téflon est la carte spéciale avec des fréquences électromagnétiques plus élevées. Des matériaux spéciaux sont nécessaires pour atteindre la haute fréquence fournie par ce type de carte de...

Chine PCB haute fréquence Fournisseurs

Spécification des circuits avancés pour circuits imprimés haute fréquence


Un circuit imprimé haute fréquence peut répondre à vos besoins en intégrant une exigence de signal particulière à vos composants et produits électroniques. Il offre une gamme de fréquences allant de 500 MHz à 2 GHz, ce qui le rend parfaitement adapté aux conceptions à haute vitesse, ainsi qu’aux applications de radiofréquence (RF), de micro-ondes et mobiles. Ces fréquences de transmission plus élevées peuvent également fournir les débits de signal plus rapides indispensables aux commutateurs électroniques et autres composants de plus en plus complexes.


Des matériaux spéciaux sont nécessaires pour atteindre la haute fréquence fournie par ce type de carte de circuit imprimé - toute modification de la valeur Er de ces matériaux peut affecter l'impédance de la carte. De nombreux concepteurs de circuits imprimés se tournent vers le matériau diélectrique de Rogers pour réduire les pertes diélectriques, les pertes de signal, les coûts de fabrication des circuits et leur compatibilité avec les applications de prototypage rapides.

Outre le choix du matériau de PCB approprié et la détermination de la valeur correcte de l'Er, les concepteurs doivent également prendre en compte des paramètres tels que la largeur et l'espacement des conducteurs, ainsi que la constante du substrat. Ces paramètres doivent être spécifiés avec précision et implémentés avec le plus haut niveau de contrôle de processus.

Nous sommes un fabricant de circuits imprimés haute fréquence qui prend le temps d'évaluer vos besoins.  


Capacités de fabrication de PCB

Features 

 Capabilities

Layers

1-36 layers

Material

 FR-4, Aluminum, Copper, Polyimide, high frequency (Rogers, PTEE, PI, Teflon), etc.

PCB Type

FR-4 Standard PCB, Aluminum PCB, Copper-based PCB, HDI PCB, Rigid-Flex PCB, Flex PCB, Thick copper PCB and Rogers PCB, etc.

Board Thickness

0.1mm-6.0mm

Copper Thickness

1/2oz-6oz(18um-210um)

Biggest Board size

600mm*1200mm

Min Tracing/Spacing

0.075mm/0.075mm (3mil/3mil)

Min drilling Hole diameter

0.15mm(6mil), 0.1mm(4mil)-laser drill

Solder Mask

Green, Black, White, Red, Yellow, Blue and Purple, etc.

Silkscreen color

White, Blue, Black, Red, Yellow

Surface finish

HASL Lead free, Immersion Gold (ENIG), Immersion Tin, Immersion Silver, OSP, Carbon oil, etc.

Special Techniques

Impedance Control, Gold Fingers, Blind/Buried vias, Peelable solder mask, Half holes, Via-in-Pad and Countersink hole, etc.


Salon des produits PCB


PCB Boards


Salon des PCB


Yifang PCB Factory


Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Thea Ms. Thea
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited

Home > Products > PCB > High Frequency PCB

High Frequency PCB

Product categories of High Frequency PCB, we are specialized manufacturers from China, High Frequency PCB, High Frequency PCB Design suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Frequency PCB Materials R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • High Frequency Teflon PCB RF Application Circuit Board

    High Frequency Teflon PCB RF Application Circuit Board

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    High Frequency Teflon PCB RF Application Circuit Board High Frequency Teflon PCB RF Application Circuit Board is the special PCB with higher electromagnetic frequencies Its physical properties precision and technical parameters are very high and it is often used in automotive anti collision systems satellite systems...

  • High Frequency RF Application PCB Rogers PCB

    High Frequency RF Application PCB Rogers PCB

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    High Frequency RF Application PCB Rogers PCB High Frequency PCB is the special PCB with higher electromagnetic frequencies in general high frequencies can be defined as frequencies above 1 GHz Its physical properties precision and technical parameters are very high and it is often used in automotive anti collision...

  • High Frequency RF Application PCB Teflon PCB

    High Frequency RF Application PCB Teflon PCB

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    High Frequency RF Application PCB Teflon PCB High Frequency RF Application PCB Teflon PCB is the special PCB with higher electromagnetic frequencies Special materials are required to achieve the high frequency provided by this type of printed circuit board any changes in the Er value of these materials can affect the...

  • 2Layer Rogers4003C PCB Circuit Board Rogers PCB

    2Layer Rogers4003C PCB Circuit Board Rogers PCB

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    2Layer Rogers4003C PCB Circuit Board Rogers PCB Rogers PCB is one of High Frequency PCB Rogers4003C PCB is one of Rogers PCB it is the special PCB with high electromagnetic frequencies above 1 GHz Its physical properties precision and technical parameters are very high and it is often used in automotive anti collision...

  • PTFE High frequency PCB Circuit Board

    PTFE High frequency PCB Circuit Board

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    PTFE High frequency PCB Circuit Board ZhongFeng Electronic could manufacture PTFE High frequency PCB Circuit Board Sometimes we may have no high frequency material in stock which may caused the lead time long Special materials are required to achieve the high frequency provided by this type of printed circuit board...

China High Frequency PCB Suppliers

High-Frequency PCB Advanced Circuits Specification


A high-frequency PCB can meet your needs when incorporating a special signal requirement into your electronic components and products. It offers a frequency range of 500MHz - 2GHz, making it ideally suited for high-speed designs, as well as radio frequency (RF), microwave and mobile applications. These higher transmission frequencies can also provide the faster signal flow rates that are a necessity in today's increasingly complex electronic switches and other components.


Special materials are required to achieve the high frequency provided by this type of Printed Circuit Board - any changes in the Er value of these materials can affect the impedance of the board. Many PCB designers turn to Rogers dielectric material for its lower dielectric loss, reduced signal loss, lower cost of circuit fabrication and better suitability for fast-turnaround prototyping applications.

Apart from choosing the appropriate PCB material and determining the correct the value of the Er, designers should take parameter such as conductor width and spacing, substrate constant into consideration. These parameters must be exactly specified and implemented with the highest level of process control.

We're a High-Frequency PCB Manufacturer That Takes the Time to Assess Your Needs


PCB Manufacture Capabilities

Features

Capabilities

Layers

1-36 layers

Material

FR-4, Aluminum, Copper, Polyimide, high frequency (Rogers, PTEE, PI, Teflon), etc.

PCB Type

FR-4 Standard PCB, Aluminum PCB, Copper-based PCB, HDI PCB, Rigid-Flex PCB, Flex PCB, Thick Copper PCB and Rogers PCB, etc.

Board Thickness

0.1mm-6.0mm

Copper Thickness

1/2oz-6oz(18um-210um)

Biggest Board size

600mm*1200mm

Min Tracing/Spacing

0.075mm/0.075mm (3mil/3mil)

Min drilling Hole diameter

0.15mm(6mil), 0.1mm(4mil)-laser drill

Solder Mask

Green, Black, White, Red, Yellow, Blue and Purple, etc.

Silkscreen color

White, Blue, Black, Red, Yellow

Surface finish

HASL Lead free, Immersion Gold (ENIG), Immersion Tin, Immersion Silver, OSP, Carbon oil, etc.

Special Techniques

Impedance Control, Gold Fingers, Blind/Buried vias, Peelable solder mask, Half holes, Via-in-Pad and Countersink hole, etc.


PCB Products Show


PCB Boards


PCB Factory Show


Yifang PCB Factory


Related Products List