Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thea Ms. Thea
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited

Accueil > Liste de Produits > Pochoir SMT

Pochoir SMT

Catégorie de produit de Pochoir SMT, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pochoir SMT, Pochoir Laser SMT fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pochoir PCB SMT R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

Chine Pochoir SMT Fournisseurs

Le pochoir SMT est en acier inoxydable et utilisé pour imprimer la pâte à souder sur les pastilles SMT lors du travail d’assemblage de la carte. Notre gabarit SMT est un pochoir laser de haute précision qui convient à un assemblage de circuits imprimés BGA de 0,3 mm.

Le gabarit SMT peut être un gabarit SMT encadré et peut également être un gabarit SMT non encadré.

Pour les pochoirs SMT non encadrés, la plus grande taille est 280 mm * 380 mm et la taille valide est 190 mm * 290 mm. Vous pouvez également personnaliser la taille si nécessaire. Assurez-vous simplement que la taille du gabarit est supérieure à celle des cartes de circuits imprimés. Normalement, le pochoir non encadré est utilisé pour l'assemblage manuel à la carte ou l'assemblage de prototype de carte, peu coûteux et pratique.

Pour le gabarit SMT encadré, il est possible de choisir de nombreuses tailles et il est toujours utilisé pour l'assemblage automatique de circuits imprimés ou l'assemblage de circuits imprimés en grande quantité. Il pourrait être mis sur la machine d'impression automatique de pâte à braser dans la ligne automatique SMT.


Framed Stencil

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Thea Ms. Thea
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited

ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited

sales2@zfpcba.com

86-0755-23218920

ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited
HomeProductsSMT Stencil

SMT Stencil (Total 1 Products)

Product categories of SMT Stencil, we are specialized manufacturers from China, SMT Stencil, Laser SMT Stencil suppliers/factory, wholesale high-quality products of PCB SMT Stencil R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China SMT Stencil Suppliers

SMT Stencil is made of stainless steel, and used for printing the solder paste on the SMT pads when do PCB Assembly job. Ours SMT stencil is high-precision Laser stencils which is OK for 0.3mm BGA PCB Assembly.

SMT Stencil could be framed SMT stencil and also could be un-framed SMT stencil.

For un-framed SMT stencil, the biggest size is 280mm*380mm and the valid size is 190mm*290mm. And also the size could be customized if required, just ensure the stencil size is bigger than the PCB boards. Normally, un-framed stencil is used for PCB hand assembly or PCB Prototype assembly which is cheap and convenient.

For framed SMT stencil, it has many sizes could be chose and it`s always used for PCB automatic assembly or big quantity PCB assembly. It could be put on the auto solder paste print machine in the automatic SMT line.


Framed Stencil