Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thea Ms. Thea
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited

Accueil > Liste de Produits > PCB > PCB standard

PCB standard

Catégorie de produit de PCB standard, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PCB standard, Services de PCB fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tableau de PCB R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Carte électronique multicouche de masque de soudure blanche

    Carte électronique multicouche de masque de soudure blanche

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Carte électronique multicouche de masque de soudure blanche Nous nous concentrons sur les prototypes de PCB à travers des volumes de production complets. Nous excellons à tous les niveaux de technologie allant des panneaux multicouches simples jusqu’à 30 couches, y compris les panneaux aveugles et enterrés via des...

  • Fabrication de cartes à circuits imprimés prototypes

    Fabrication de cartes à circuits imprimés prototypes

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Fabrication de cartes à circuits imprimés prototypes Une carte de circuit imprimé (PCB ou circuit imprimé) est au cœur de pratiquement tous les appareils électriques. En tant que plus grand fabricant de cartes de circuits imprimés à Shenzhen, en Chine, nous nous engageons fermement à atteindre le plus haut niveau de...

  • Aucun assemblage de carte PCB mené noir de Silkscreen

    Aucun assemblage de carte PCB mené noir de Silkscreen

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Aucun assemblage de carte PCB mené noir de Silkscreen ZF electronic est un fabricant de premier plan de cartes de circuits imprimés (PCB) prototypes et de fabrication chinoise de haute qualité. Nous comprenons que nos clients doivent avoir la fabrication et la livraison de leurs cartes dans les délais. Laissez-nous...

  • Assemblage de fabrication de circuits imprimés électroniques

    Assemblage de fabrication de circuits imprimés électroniques

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Assemblage de fabrication de circuits imprimés électroniques Lorsque vous confiez la fabrication de vos cartes à des cartes électroniques ZF, vous pouvez être assuré que les cartes seront sans défaut. Nous avons plus de 16 ans d’expérience en tant que fabricant de circuits imprimés (PCB). Nous savons ce que nous...

  • Carte de circuit imprimé vierge ENIG FR4 94v0

    Carte de circuit imprimé vierge ENIG FR4 94v0

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Carte de circuit imprimé vierge ENIG FR4 94v0 Format standard européen pour les cartes de circuit imprimé pouvant être insérées ensemble dans un châssis standard pouvant être monté dans un rack 19 pouces. Le châssis consiste en une série de guides de cartes fendus en haut et en bas, dans lesquels les cartes sont...

  • Platine de clavier de Powerbank pcb d'épaisseur de 1.6mm

    Platine de clavier de Powerbank pcb d'épaisseur de 1.6mm

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Platine de clavier de Powerbank pcb d'épaisseur de 1.6mm Les cartes de circuits imprimés sont utilisées dans presque tous les produits électroniques les plus simples. Ils sont également utilisés dans certains produits électriques, tels que les boîtiers de commutation passifs. Les solutions de remplacement aux BPC...

  • Circuits imprimés FR4 personnalisés par carte standard

    Circuits imprimés FR4 personnalisés par carte standard

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Cartes à circuit imprimé FR4 adaptées aux besoins du client standard de carte Cartes électroniques FR4 adaptées aux besoins du client standard de carte PCB, carte PCB standard est la carte ne ont aucune exigence spéciale pour l'épaisseur de cuivre, le matériel de carte et toute autre technologie de fabrication...

  • Panneau rouge de carte PCB adapté aux besoins du client par masque rouge 1oz 4layers de soudure

    Panneau rouge de carte PCB adapté aux besoins du client par masque rouge 1oz 4layers de soudure

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Panneau rouge de carte PCB adapté aux besoins du client par masque rouge 1oz 4layers de soudure Le fraisage de cartes de circuit imprimé (également: fraisage d'isolation) est le processus consistant à retirer des zones de cuivre d'une feuille de matériau de carte de circuit imprimé afin de recréer les plages,...

  • Carte de montage verte double face pour carte de circuit imprimé ENIG

    Carte de montage verte double face pour carte de circuit imprimé ENIG

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Carte de montage verte double face pour carte de circuit imprimé ENIG ZF electronic peut réaliser différentes finitions de surface, telles que HASL sans plomb, ENIG, OSP, etc., selon vos besoins. Le nickel d’immersion sans électrolyse (ENIG) est un type de revêtement de surface utilisé pour les cartes de circuit...

  • Carte PCB simple face ENIG de masque de soudure rouge

    Carte PCB simple face ENIG de masque de soudure rouge

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Carte PCB simple face ENIG de masque de soudure rouge Le nickel d’immersion sans électrolyse (ENIG) est un type de revêtement de surface utilisé pour les cartes de circuit imprimé. Il s'agit d'un nickelage autocatalytique recouvert d'une fine couche d'or par immersion qui protège le nickel de...

  • Carte PCB 2 couches FR4 standard en forme ronde

    Carte PCB 2 couches FR4 standard en forme ronde

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Carte PCB 2 couches FR4 standard en forme ronde Carte de forme ronde de haute qualité fr4 pcb, Au cours des dernières années, les produits de communication sans fil, de communication par fibre optique et de réseau de données à grande vitesse ont été introduits en permanence, le traitement de l'information...

  • Prototype et production de PCB standard 1-36Layer

    Prototype et production de PCB standard 1-36Layer

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Prototype et production de PCB standard 1-36Layer Nous sommes le magasin à guichet unique de PCB et de PCBA pour toutes sortes de services de fabrication et d'assemblage de PCB, du prototype au plus gros volume, ce qui pourrait faire économiser beaucoup de temps et d'argent à nos clients. Le PCB standard ne...

  • Fabrication de carte électronique de prototype de carte PCB FR4 standard

    Fabrication de carte électronique de prototype de carte PCB FR4 standard

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Fabrication de carte électronique de prototype de carte PCB FR4 standard Le PCB standard ne contient pas d'exigences particulières pour l'épaisseur du cuivre, le matériau du carton et toute autre technologie de fabrication spéciale. Le cuivre est le matériau des circuits et les circuits conçus par les...

  • Service d'assemblage rapide de la carte de circuit imprimé

    Service d'assemblage rapide de la carte de circuit imprimé

    • marque: Zhongfeng

    • Détails d'emballage:  EPE, gel de silice, film à bulles, emballage normal.

    • Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs per Month

    Service d'assemblage rapide de la carte de circuit imprimé Chez ZF electronic, nous mettons l’accent sur une qualité de fabrication constante, qui commence par la phase de prototypage et se poursuit jusqu’à la production de séries à grand volume. Notre modèle commercial de fabrication à la demande permet aux...

Chine PCB standard Fournisseurs

Un circuit imprimé standard ou un circuit imprimé (PCB ou circuit imprimé) est au cœur de pratiquement tous les appareils électriques. En tant que fabricant de cartes de circuits imprimés à Shenzhen, Chine, nous nous engageons fermement à atteindre le plus haut niveau de qualité et d’innovation dans tous nos processus de fabrication de circuits imprimés afin de nous assurer que chaque carte de circuit imprimé quittant nos installations est prête à dépasser les attentes. Tous les circuits imprimés seraient testés bien avant leur expédition.

ZhongFeng est un fabricant de cartes PC depuis 15 ans et se spécialise dans la collaboration avec des ingénieurs et des acheteurs visionnaires dans les industries RF / hyperfréquences haute fréquence, Audio, Défense et Médical (entre autres) afin de créer des solutions pour faire progresser les concepts et les dessins de circuits imprimés.

Le cuivre est le matériau des circuits et les circuits conçus par les concepteurs de circuits imprimés. Dépend du courant dans les circuits, l’épaisseur de cuivre des circuits imprimés peut être réalisée avec 0,5 à 10 oz. Mais les concepteurs de circuits imprimés doivent noter que la largeur / l’espace des pistes en cuivre doit être élargi avec l’épaisseur. Par exemple, la largeur / l’espace minimum des pistes en cuivre pourrait être de 3 mil / 3 mil avec 0,5 oz, mais serait de 4 mil / 4 mil avec 1 oz.

Le circuit imprimé pourrait être rigide, flexible et flexible. Et les matériaux pourraient être FR4, PI, aluminium, à base de cuivre, Rogers, téflon, etc. Ils ont des applications différentes. Par exemple, le circuit imprimé FR4 est le plus couramment utilisé pour les circuits imprimés rigides et convient presque à tous les produits électroniques; Le PI est le plus couramment utilisé pour les PCB flexibles; L'aluminium et le cuivre ont une bonne diffusivité thermique et sont toujours utilisés pour les circuits imprimés à LED; Les circuits imprimés Rogers et Téflon sont toujours utilisés pour les circuits imprimés haute fréquence, etc.

 

Capacités de fabrication de PCB

 

Features 

 Capabilities

Layers

1-36 layers

Material

 FR-4, Aluminum, Copper, Polyimide, high frequency (Rogers, PTEE, PI), etc.

PCB Type

FR-4 Standard PCB, Aluminum PCB, Copper-based PCB, HDI PCB, Rigid-Flex PCB, Flex PCB, Thick copper PCB and Rogers PCB, etc.

Board Thickness

0.1mm-6.0mm

Copper Thickness

1/2oz-6oz(18um-210um)

Biggest Board size

600mm*1200mm

Min Tracing/Spacing

0.075mm/0.075mm (3mil/3mil)

Min drilling Hole diameter

0.15mm(6mil), 0.1mm(4mil)-laser drill

Solder Mask

Green, Black, White, Red, Yellow, Blue and Purple, etc.

Silkscreen color

White, Blue, Black, Red, Yellow

Surface finish

HASL Lead free, Immersion Gold (ENIG), Immersion Tin, Immersion Silver, OSP, Carbon oil, etc.

Special Techniques

Impedance Control, Gold Fingers, Blind/Buried vias, Peelable solder mask, Half holes, Via-in-Pad and Countersink hole, etc.


Salon des produits PCB


PCB Boards


Salon des PCB


Yifang PCB Factory



Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Thea Ms. Thea
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ZhongFeng Electronic Technology Co., Limited

Home > Products > PCB > Standard PCB

Standard PCB

Product categories of Standard PCB, we are specialized manufacturers from China, Standard PCB, PCB Services suppliers/factory, wholesale high-quality products of PCB Array R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • White Solder Mask Multilayer Printed Circuit Board

    White Solder Mask Multilayer Printed Circuit Board

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    White Solder Mask Multilayer Printed Circuit Board Our focus is on PCB prototypes through full production volumes We excel on all levels of technology from single sided up to 30 layer multilayer boards including blind and buried via designs on a wide range of materials We also specialize in flex rigid flex heat sink...

  • Prototype PCB Printed Circuit Board Manufacturering

    Prototype PCB Printed Circuit Board Manufacturering

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    Prototype PCB Printed Circuit Board Manufacturering A PC board PCB or printed circuit board is at the heart of virtually every electrical device As the largest PC board manufacturer in the Shenzhen China we are firmly committed to the highest possible levels of quality and innovation in all of our PCB fabrication...

  • No Silkscreen Small Black Led PCB Assembly

    No Silkscreen Small Black Led PCB Assembly

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    No Silkscreen Small Black Led PCB Assembly ZF electronic is a leading manufacturer of high quality China made prototype and quick turn printed circuit boards PCB We understand that our customers must have on time fabrication and delivery of their boards Let us help you launch products faster and more efficiently Our...

  • Turnkey Services Electronic PCB Manufacturing Assembly

    Turnkey Services Electronic PCB Manufacturing Assembly

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    Turnkey Services Electronic PCB Manufacturing Assembly When you entrust your PCB manufacturing to ZF electronic Circuit Boards you can be assured the boards will be flawless We have over 16 years experience as a successful printed circuit board PCB manufacturer We know what we are doing All circuit boards are...

  • ENIG FR4 94v0 blank pcb circuit board

    ENIG FR4 94v0 blank pcb circuit board

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    ENIG FR4 94v0 blank pcb circuit board European standard format for printed circuit board PCB cards that can be plugged together into a standard chassis which in turn can be mounted in a 19 inch rack The chassis consists of a series of slotted card guides on the top and bottom into which the cards are slid so they...

  • 1.6mm thickness Powerbank pcb Keyboard pcb

    1.6mm thickness Powerbank pcb Keyboard pcb

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    1 6mm thickness Powerbank pcb Keyboard pcb Printed circuit boards are used in all but the simplest electronic products They are also used in some electrical products such as passive switch boxes Alternatives to PCBs include wire wrap and point to point construction both once popular but now rarely used PCBs require...

  • Standard PCB Customized FR4 Printed Circuit Boards

    Standard PCB Customized FR4 Printed Circuit Boards

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    Standard PCB Customized FR4 Printed Circuit Boards Standard PCB Customized FR4 Printed Circuit Boards Standard PCB is the PCB have no special requirements for the copper thickness board material and other special manufacture technology PCB printed circuit board and PCBA printed circuit board assembly For PCB it means...

  • Red Solder Mask 1oz 4layers customised pcb board

    Red Solder Mask 1oz 4layers customised pcb board

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    Red Solder Mask 1oz 4layers customised pcb board Printed circuit board milling also isolation milling is the process of removing areas of copper from a sheet of printed circuit board material to recreate the pads signal traces and structures according to patterns from a digital circuit board plan known as a layout...

  • Green Double Sided ENIG PCB Assembly Circuit Board

    Green Double Sided ENIG PCB Assembly Circuit Board

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    Green Double Sided ENIG PCB Assembly Circuit Board ZF electronic can do different surface finished like HASL Lead free ENIG OSP etc as your required Electroless nickel immersion gold ENIG is a type of surface plating used for printed circuit boards It consists of an electroless nickel plating covered with a thin layer...

  • Red Solder Mask Single Sided ENIG PCB Board

    Red Solder Mask Single Sided ENIG PCB Board

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    Red Solder Mask Single Sided ENIG PCB Board Electroless nickel immersion gold ENIG is a type of surface plating used for printed circuit boards It consists of an electroless nickel plating covered with a thin layer of immersion gold which protects the nickel from oxidation ENIG has several advantages over more...

  • 1-36Layer Standard PCB Prototype and Production

    1-36Layer Standard PCB Prototype and Production

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    1 36Layer Standard PCB Prototype and Production We are the one stop PCB and PCBA shop for all kinds of PCB manufacture and assembly service from prototype to big volume which could save our customers a lot of time and money Standard PCB is the PCB have no special requirements for the copper thickness board material...

  • Standard FR4 PCB Prototype Printed Circuit Board Fabricate

    Standard FR4 PCB Prototype Printed Circuit Board Fabricate

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    Standard FR4 PCB Prototype Printed Circuit Board Fabricate Standard PCB is the PCB have no special requirements for the copper thickness board material and other special manufacture technology The copper is the circuits material and the circuits designed by the PCB designers Depends on the current in the circuits the...

  • Quick Turn PCB Circuit Board Assembly Service

    Quick Turn PCB Circuit Board Assembly Service

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    Quick Turn PCB Circuit Board Assembly Service At ZF electronic we focus on consistent manufacturing quality that starts with the prototyping phase and continues through the production of high volume runs Our on demand manufacturing business model makes it possible for customers like you to self manage the prototyping...

  • Standard 2Layer FR4 PCB Board in Round Shape

    Standard 2Layer FR4 PCB Board in Round Shape

    • Brand: ZhongFeng

    • Packaging:  EPE, Silica gel, bubble film, normal packing.

    • Supply Ability: 500,000pcs per Month

    Standard 2Layer FR4 PCB Board in Round Shape High quality fr4 pcb board round shape pcb In recent years wireless communication optical fiber communication and high speed data network products have been continuously introduced information processing is speeding up and wireless analog front end modularization has put...

China Standard PCB Suppliers

Standard PCB or A PC board ( PCB or Printed Circuit Board) is at the heart of virtually every electrical device. As the PC board manufacturer in Shenzhen China, we are firmly committed to the highest possible levels of quality and innovation in all of our PCB Fabrication processes to ensure that each and every circuit board that leaves our facility is ready to exceed expectations. All PCB boards would be tested well before shipping.

ZhongFeng has been a PC board manufacturer for the past 15 years and specializes in working side-by-side with visionary engineers and buyers in the High Frequency RF/Microwave, Audio, Defense and Medical industries (among others) to create solutions for ever-advancing printed circuit board concepts and designs.

The copper is the circuits material and the circuits designed by the PCB designers. Depends on the current in the circuits, the PCB copper thickness could be done with 0.5oz-10oz. But the PCB designers need be noted that the copper track width/space need be enlarged with the thickness. For example, the minimum copper track width/space could be 3mil/3mil with 0.5oz, but would be 4mil/4mil with 1oz.

The PCB Board could be rigid PCB, could be flex PCB and also could be Flex-Rigid PCB. And the materials could be FR4, PI, Aluminum, Copper-based, Rogers, Teflon, etc. They have different applications. For example, FR4 PCB is the most commonly used for rigid PCB and almost good for all electronics products; PI is the most commonly used for flex PCB; Aluminum and copper-based have good thermal diffusivity and always used for LED PCB ; Rogers PCB and Teflon PCB are always used for High Frequency PCB, etc.

PCB Manufacture Capabilities

Features

Capabilities

Layers

1-36 layers

Material

FR-4, Aluminum, Copper, Polyimide, high frequency (Rogers, PTEE, PI), etc.

PCB Type

FR-4 Standard PCB, Aluminum PCB, Copper-based PCB, HDI PCB , Rigid-Flex PCB, Flex PCB, Thick Copper PCB and Rogers PCB, etc.

Board Thickness

0.1mm-6.0mm

Copper Thickness

1/2oz-6oz(18um-210um)

Biggest Board size

600mm*1200mm

Min Tracing/Spacing

0.075mm/0.075mm (3mil/3mil)

Min drilling Hole diameter

0.15mm(6mil), 0.1mm(4mil)-laser drill

Solder Mask

Green, Black, White, Red, Yellow, Blue and Purple, etc.

Silkscreen color

White, Blue, Black, Red, Yellow

Surface finish

HASL Lead free, Immersion Gold (ENIG), Immersion Tin, Immersion Silver, OSP, Carbon oil, etc.

Special Techniques

Impedance Control, Gold Fingers, Blind/Buried vias, Peelable solder mask, Half holes, Via-in-Pad and Countersink hole, etc.


PCB Products Show


PCB Boards


PCB Factory Show


Yifang PCB Factory



Related Products List